Le laps

À lire entre le rez-de-chaussée
et le 10ème étage.

Tablettes tactiles, techniciens agiles

Les techniciens de thyssenkrupp Ascenseurs utiliseront bientôt de nouvelles tablettes tactiles, pour plus d’agilité, plus d’efficacité et un meilleur service au client.

Le Personal Digital Assistant des techniciens
Le Personal Digital Assistant des techniciens

Un écran plus grand, une mémoire performante, un GPS et un appareil photo intégrés… Les techniciens de thyssenkrupp Ascenseurs chargés de la maintenance, de la réparation, des nouvelles installations et de la modernisation des appareils vont gagner en agilité grâce à de nouvelles tablettes tactiles.

Ces outils remplaceront les personal digital assistants (PDA) qu’ils utilisent actuellement. Ils seront déployés en juin 2018.

« Grâce à ces tablettes, nos techniciens utiliseront une application maison, explique Anne Martel, Process Line Manager chez thyssenkrupp. Ils auront accès à l’historique de chaque appareil et à la documentation en ligne. »

Les techniciens pourront joindre un assistant technique par appel vidéo, mais aussi prendre des photos afin de mieux expliquer une situation à un client. Ils gagneront en rapidité et en efficacité, pour un meilleur service client.

Laurence Despins

2 pensées sur “Tablettes tactiles, techniciens agiles”

  1. Bjr

    Interesser par les nouvelles technologie et plus particulièrement par votre société je souhaiterais savoir Qu’elle est la marque et le modele de ces nvelles tablette ?

    Cdlt

  2. bonjour
    très interressant.
    je suis technicien ascensoriste au cameroun et j’aimerais savoir si je pourrai entré en possession de cette tablette car je fais en permanence des interventions de dépannage et installation sur des ascenseurs thyssenkrupp au quotidien.
    dans l’attente de vous lire,

    cordialement.

Laisser un commentaire

Votre adresse de courriel ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Si vous avez lu cet article, vous aimerez aussi...

Recevez votre laps

Inscrivez-vous pour recevoir le laps, la newsletter bimestrielle de thyssenkrupp.