Les atouts du service MAX pour les passagers d’ascenseurs

Maximiser la fiabilité et la disponibilité des ascenseurs, et minimiser les mises à l’arrêt des appareils, tels sont les avantages de MAX, la maintenance prédictive déployée par thyssenkrupp Ascenseurs.

Les atouts du service MAX pour les passagers d’ascenseurs

Des ascenseurs mieux suivis donc plus fiables

Grâce à MAX, le service de maintenance prédictive déployé par thyssenkrupp Ascenseurs, les ascenseurs connectés transmettent en permanence leurs données qui, analysées, donnent naissance à des algorithmes permettant d’anticiper voire de prévoir les pannes.

Aidés par cette intelligence artificielle, les techniciens de maintenance sont prévenus en cas de très forte probabilité de dysfonctionnement sur un appareil : ils interviennent bien avant la survenue d’un incident.

Les immobilisations accidentelles d’ascenseurs sont ainsi remplacées par des mises à l’arrêt soigneusement programmées, et annoncées en amont aux utilisateurs. Le confort quotidien de vie et de travail des personnes est préservé, ainsi que la fluidité des échanges, l’efficacité, la productivité de chacun.

Un temps d’immobilisation réduit de moitié

Le service MAX renforce considérablement la fiabilité des ascenseurs, qu’ils soient anciens ou nouveaux, partout dans le monde, en réduisant jusqu’à 50 % leur temps global d’immobilisation. Ce système de maintenance prédictive constitue une avancée révolutionnaire pour les passagers des ascenseurs, dans des villes où vivront 70% des habitants de la planète en 2050, et où les bâtiments atteignent d’ores et déjà des hauteurs de plus en plus élevées.

Une fluidité de circulation pleinement assurée

Parce que maximiser la disponibilité des ascenseurs et minimiser leur temps d’immobilisation sont devenus un enjeu majeur de confort, mais aussi de compétitivité dans nos environnements urbains, il n’est plus question de bloquer les flux humains en raison de mises à l’arrêt imprévues de nos ascenseurs.

L’enjeu de la fluidité des déplacements à l’intérieur des bâtiments, au même titre que dans la rue, est devenu crucial. thyssenkrupp Ascenseurs y répond aujourd’hui avec le service MAX de maintenance prédictive.

MAX, la technologie 3.0 de thyssenkrupp Ascenseurs promet une fiabilité inégalée pour l’utilisateur mais aussi le gestionnaire de bâtiment. L’innovation MAX de thyssenkrupp, une bienveillance au bénéfice de tous les utilisateurs. 

Une expérience d’ascenseurs connectés, ça vous tente ?

#TKMAX #serviceclient #servicesconnectes #maintenancepredictive #intelligenceartificielle #iaascenseurs #iaelevator #elevate #ascenseursconnectes #innovation #ascenseursdufutur

Si vous avez lu cet article, vous aimerez aussi...

  • 11.06.2019
  • 0

Le service de maintenance prédictive MAX, également disponible sur les escaliers mécaniques

Avec plus de 130 000 installations connectées dans le monde à la mi-2019, l’innovation MAX by thyssenkrupp révolutionne le quotidien des usagers d’ascenseurs grâce à son système de maintenance prédictive. Désormais, cette innovation 3.0 atteint de nouveaux sommets en équipant les escaliers mécaniques. MAX s’adapte aux spécificités des escaliers mécaniques MAX de thyssenkrupp s’installe dans

Lire la suite

  • 07.06.2019
  • 0

Comment évolue le rôle des techniciens de maintenance avec la technologie MAX de thyssenkrupp Ascenseurs ?

Parce que nous entrons aujourd’hui dans une ère du bâtiment intelligent et connecté appelée « smart building », les ascenseurs thyssenkrupp dotés de la nouvelle technologie MAX ont également pris ce grand virage et font évoluer le métier des techniciens de maintenance. MAX, un soutien stratégique au quotidien pour les techniciens de maintenance Véritable technologie

Lire la suite

  • 06.06.2019
  • 0

La technologie MAX de thyssenkrupp Ascenseurs : quels sont ses atouts pour les techniciens de maintenance et les gestionnaires de bâtiment ?

En plus de révolutionner le quotidien de ses usagers, MAX de thyssenkrupp et sa technologie de maintenance prédictive va aussi révolutionner le quotidien des quelque 24 000 techniciens de maintenance dans le monde ainsi que celui des gestionnaires d’immeuble. La technologie MAX, un véritable coach virtuel à distance pour les techniciens de maintenance Cette révolution

Lire la suite

Laisser un commentaire

Votre adresse courriel ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Recevez votre laps

Inscrivez-vous pour recevoir le laps, la newsletter bimestrielle de thyssenkrupp.