La technologie MAX de thyssenkrupp Ascenseurs : quels sont ses atouts pour les techniciens de maintenance et les gestionnaires de bâtiment ?

En plus de révolutionner le quotidien de ses usagers, MAX de thyssenkrupp et sa technologie de maintenance prédictive va aussi révolutionner le quotidien des quelque 24 000 techniciens de maintenance dans le monde ainsi que celui des gestionnaires d’immeuble.

Les atouts de MAX pour les techniciens de maintenance et les gestionnaires de bâtiment

La technologie MAX, un véritable coach virtuel à distance pour les techniciens de maintenance


Cette révolution 3.0 by thyssenkrupp basée sur le cloud, collecte en temps réel à l’aide d’un boîtier connecté, toutes les données relatives aux composants et systèmes de l’ascenseur. Ces dernières vont permettre aux techniciens de bénéficier d’informations solides afin d’établir et d’étayer des prédictions quant à la maintenance des équipements.

Les techniciens sont en mesure de recevoir des informations sur la température, la vitesse de la cabine ou encore le fonctionnement des portes. En fonction des diagnostics, ils reçoivent des alertes pour une intervention immédiate ou une gestion préventive.

Un nouveau quotidien d’intervention pour les techniciens de maintenance


Avec 1,2 million d’ascenseurs à travers le monde à assurer la maintenance, les techniciens de thyssenkrupp voient leur quotidien changer depuis l’arrivée de MAX. Cette nouvelle technologie les aide à soutenir leur expertise en matière de fonctionnement des ascenseurs et ainsi appuyer leurs décisions de réparations proactives.

Grâce aux informations détaillées sur l’usure des composants-clés de l’ascenseur, les techniciens préparent de manière très précise leurs interventions. Ainsi, cela minimise le temps passé sur place et évite les immobilisations trop longues. La solution ultra innovante de MAX donne aux techniciens le temps et les clés pour interagir efficacement avec les gestionnaires de bâtiment et améliore ainsi la qualité de chaque visite de maintenance.

Plus de transparence sur la performance des ascenseurs pour les gestionnaires de bâtiment


Les pannes d’ascenseur sont extrêmement frustrantes pour ses usagers et sont souvent sources d’inconfort et de désagréments, rapportés directement aux responsables de bâtiment.
C’est là que la technologie MAX intervient en améliorant considérablement le quotidien des gestionnaires d’immeuble : temps d’immobilisation réduits, sécurité et fiabilité accrues, cycles de vie étendus, meilleure capacité de planification et moins d’interventions de dépannage.

En privilégiant l’approche préventive plutôt que corrective, thyssenkrupp réaffirme de manière positive son engagement auprès de ses clients.

 

MAX, la technologie 3.0 de thyssenkrupp Ascenseurs, promet une fiabilité inégalée pour l’utilisateur mais aussi le gestionnaire de bâtiment. L’innovation MAX de thyssenkrupp, une bienveillance au bénéfice de tous les utilisateurs.

Une expérience d’ascenseurs connectés, ça vous tente ?

#TKMAX #serviceclient #servicesconnectes #maintenancepredictive #intelligenceartificielle #iaascenseurs #iaelevator #elevate #ascenseursconnectes #innovation #ascenseursdufutur

Si vous avez lu cet article, vous aimerez aussi...

  • 16.09.2020
  • 0

Les ascenseurs thyssenkrupp s’adaptent aux mesures sanitaires engendrées par le COVID-19

Dans le contexte de pandémie actuel, thyssenkrupp Elevator se veut le fer de lance de l’innovation post-COVID dans le secteur de la mobilité interne aux bâtiments. thyssenkrupp lance donc des technologies d’avenir. L’objectif ? Offrir une expérience de mobilité plus confortable et plus sûre à tous ses utilisateurs. Comment ? En se concentrant sur trois

Lire la suite

Laisser un commentaire

Votre adresse courriel ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Recevez votre laps

Inscrivez-vous pour recevoir le laps, la newsletter bimestrielle de thyssenkrupp.