Paul McCartney surprend ses fans dans un ascenseur

La stupéfaction est totale. Que faire quand l’ascenseur ouvre ses portes devant la plus grande star du rock du monde, Paul Mc Cartney ?

Cela se passe à New York le 6 septembre 2018, la ville des possibles et de toutes les folies. Des touristes empruntent l’ascenseur, pour entamer la visite des studios NBC, là-même où sont tournés le Today Show et le Saturday Night Live présentés par le célèbre producteur et animateur américain Jimmy Falon. Deux institutions du petit écran outre Atlantique dans ce pays où la télé est reine.

La première existe depuis 1952, la seconde que depuis 1975, mais y sont nés les Blues Brothers ou Wayne’s World. L’ascenseur s’arrête par erreur au mauvais étage, et la dizaine de personne dans la cabine découvrent Jimmy Fallon, accompagné de Paul McCartney. Tous deux lisent le journal et fument la pipe en dissertant comme si de rien n’était. Dans une autre scène, ils jouent au ping-pong le plus naturellement du monde, dans une dernière, Jimmy Fallon fait mine de vouloir prendre l’ascenseur avec son pote Paul McCartney au moment où les portes se referment…

Cris de surprise assurés, pas d’évanouissement – mais presque – et joie bonhomme du liftier garde du corps sans aucun doute dans la combine. La stupéfaction est totale, énorme, côté innocents bien sur, mais également pour Jimmy et Paul tout sourire. Etre une énorme star, la plus grande légende vivante pour les amateurs de musique pop-rock n’empêche pas de s’amuser.

En France l’équivalent à une autre époque aurait bien évidemment été de se retrouver nez-à-nez avec Johnny Hallyday. Alors, à votre prochain passage dans la grosse pomme, n’hésitez pas, empruntez l’ascenseur NBC, l’adresse est 30 Rockefeller Center, sait-on jamais.

Christian Eudeline

Si vous avez lu cet article, vous aimerez aussi...

  • 06.06.2019
  • 0

Emmanuel Paris devient président de thyssenkrupp Ascenseurs

Emmanuel Paris prend la tête de thyssenkrupp Ascenseurs, la branche française de thyssenkrupp qui concentre les activités mondiales du Groupe dans les systèmes de transport de personnes.   Boulogne-Billancourt, le 03 juin 2019 – Depuis le 1e mai 2019, Emmanuel Paris est le nouveau président de thyssenkrupp Ascenseurs et succède ainsi à Emmanuel Altmayer. Emmanuel

Lire la suite

  • 08.02.2019
  • 0

EDF ouvre ses portes à thyssenkrupp Ascenseurs

La belle aventure avec EDF continue. Après avoir signé un contrat de service pour 2336 appareils fin 2018, thyssenkrupp Ascenseurs annonce qu’il va équiper le prestigieux siège parisien d’EDF du nouveau système de maintenance prédictive MAX. Retour sur une belle aventure.

Lire la suite

Laisser un commentaire

Votre adresse courriel ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Recevez votre laps

Inscrivez-vous pour recevoir le laps, la newsletter bimestrielle de thyssenkrupp.